Agence de Pierrefonds

18 rue Beaudon
60350 PIERREFONDS
Tél : 03.64.21.70.89

Horaires de l’Agence
L’agence de Courtier en Crédits de Pierrefonds
est ouverte du lundi au vendredi,
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Votre contact

Laëtitia LAFRANCE
laetitia.lafrance@courtierencredits.com
Tél : 06.21.17.03.17

Je suis dans l’immobilier depuis 17 ans, dont 12 ans sur Poitiers dans la construction de maison individuelle. J’ai débord été commerciale puis ADV puis responsable d’une agence d’énergie renouvelable dans la même société pendant 9 ans pour être ensuite courtier en interne chez un autre constructeur pendant 3 ans. Je suis arrivée dans l’Oise en juillet 2014 et je suis à mon compte depuis février 2015. J’ai commencé par faire la formation pour pouvoir valider mon expérience et exercer mon métier de courtier en étant enregistré à l’ORIAS ainsi que la formation pour être courtier en assurance. Depuis 5 ans j’accompagne mes clients dans la recherche et la négociation de leur prêt immobilier mais aussi dans le regroupement de prêts et depuis quelques mois dans les prêts professionnels.

Pourquoi renégocier son crédit immobilier ?

Ce n’est pas un secret, les taux d’intérêt des crédits immobiliers sont exceptionnellement bas en ce moment. Si vous avez souscrit un emprunt il y a quelques années, votre contrat a certainement été conclu à un taux bien plus élevé que ceux pratiqués aujourd’hui. Il est peut-être temps d’envisager une renégociation de crédit avec l’un de nos conseillers !

Deux options s’offriront ainsi à vous :
• Soit, garder la même mensualité et réduire la durée, donc rembourser plus vite votre crédit immobilier
• Soit rembourser sur la même durée mais rembourser un peu moins tous les mois et du coup récupérer du pouvoir d’achat mensuel.

Attention, une renégociation de crédit immobilier engendre des frais divers comme : Des frais de dossier, Des frais de garantie, Des pénalités de remboursement anticipé.

Il est donc important de bien étudier la renégociation afin d’estimer au mieux le gain réalisable.